Abonnement illimité9,90$/mois

Capricorne T20
Maître

avis

« Capricorne, une des séries incontournables de la BD Franco-Belge (faite par un allemand). Depuis 20 ans chaque album distille questionnements et mystères, autour d’une mise en page extraordinaire et talentueuse.
Andreas est un scénariste/dessinateur unique, qui tente des expériences graphiques sur la plupart des tomes de cette série.
Ce dernier album clôture la série en donnant enfin des explications, en bouclant la boucle, ou plutôt les boucles.
Tous les personnages des vingt dernières années se croisent ici pour donner un sens à l’ensemble. Une nouvelle fois, chaque détail compte, chaque personnage a son importance, mais aussi chaque case est pensée pour apporter sa pierre à l’édifice.
Une lecture indispensable, lire et relire tous les albums, sans oublier les autres œuvres de ce grand homme de la bande dessinée. »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Depuis qu'il s'était installé comme astrologue à New York, Capricorne s'était retrouvé confronté à une succession de faits étranges, de découvertes fantastiques, d'ennemis implacables, de sociétés secrètes... Désormais, Capricorne comprend. Il comprend la raison d'être de tous ces événements. Mais aussi qui il est.

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis