Abonnement illimité9,90$/mois

Les Aigles de Rome T5
Livre V

avis

« Ce cinquième album de la série est principalement consacré à la fameuse bataille de Teutobourg au cours de laquelle les trois légions du gouverneur Varus furent décimées par les Germains.
Redevenu Ermanamer et chef de guerre des Germains, Arminius le Traitre a fomenté un piège savamment orchestré, et il ne reste plus qu'à pousser les Romains dedans… ce qui sera chose facile car Marcus, de son côté, n'arrive pas à convaincre les siens que le désastre est imminent.
Cet opus, très visuel, est traversé par un souffle épique impressionnant qui atteint son summum en prenant la forme d'une double page qui représente le champ de bataille où règnent fureur et chaos.
Bien sûr, le dessin, aux couleurs d'une incomparable finesse, de Marini. Ce dernier, toujours aussi talentueux, est au sommet de son art, et contribue fortement à ce rendu époustouflant.
Ce tome qui devait être le dernier, marque un tournant dans cette série à la qualité jamais démentie, et l'on attend la suite avec une réelle impatience. »

manunited13fr, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Retour des Aigles de Rome face aux Germains !Prêt à attaquer, le loup se tient parmi les Aigles de Rome. Qui d'entre eux se douterait qu'Arminius, en qui le général romain a toute confiance, est désormais devenu le chef de guerre des Germains ? Sa trahison a porté ses fruits : l'armée romaine est attaquée de tous côtés et Marcus, prisonnier, n'a jamais été aussi impuissant. Derrière ses barreaux, il ne peut ni combattre son ancien frère de sang ni protéger Priscilla et son fils... Enrico Marini signe ici des scènes de combat d'anthologie !

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis