Abonnement illimité9,90$/mois

Lucky Luke T20
BILLY THE KID

avis

« En 1859 naît William Bonney, surnommé Billy.
Alors qu’il est toujours enfant, il décide d’attaquer une diligence pour en récupérer l’or. En rentrant chez lui, son père le punit : il sera privé de dessert. En colère, Billy quitte sa maison et devient la terreur connue sous le nom de Billy the Kid. Il décide de s’installer dans la ville de Fort Weakling où les habitants se plient à ses quatre volontés car ils ont très peur de lui.
Un jour, Lucky Luke arrive dans cette ville, à la recherche d’un travail. À peine arrivé, il fait connaissance avec Billy, à qui il plaît. Très vite, il est su que Luke lui a tenu tête, on lui propose de devenir l’adjoint du shérif afin de mettre la terreur de la ville en prison. Mais cette mission s’avère plus difficile que prévu et Luke s’associe à Josh Belly, éditeur du journal et seul membre de la société pour l’expulsion de Billy the Kid.
Ce tome est très plaisant et drôle à lire, il permet de faire une parenthèse agréable. »

Quiro, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

L'homme qui tire plus vite que son ombre
Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" fait régner l'ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques, Lucky Luke nous fait découvrir dans la bonne humeur les dessous de la conquête de l'Ouest.

Dupuis