Abonnement illimité9,90$/mois

Marsupilami T29
Quilzèmhoal

avis

« Un nouvel album qui se démarque de par son caractère mystique et paranormal par rapport aux autres albums. Il y a ici un méchant et pas des moindres qui ne semble pas appartenir à notre monde tel que nous le connaissons.
Ce personnage plonge le lecteur dans une atmosphère très particulière. L’histoire qui conserve son humour laisse planer un fond de mystère et de suspense qui pimente merveilleusement la lecture de cet ouvrage.
Pour ce qui est du dessin et des couleurs, ça reste excellent. Le style graphique reste fidèle à la collection : il ne déçoit pas.
Un album particulier de par son thème mais commun aux autres de par sa qualité.
A lire. »

pask, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Tout se passe pour le mieux dans la forêt palombienne : les marsupilamis se chamaillent gentiment, les chercheurs les observent, tout ce petit monde vit en joyeuse harmonie. Mais pour combien de temps ? Car deux adolescents, militants de la cause amérindienne, viennent de libérer par maladresse un dangereux démon échappé des ténèbres. Laid et puant comme un monstre mais d'un pouvoir redoutable, Quilzèmhoal n'a qu'un seul but : retrouver et décimer les marsupilamis qui, il y a des siècles, avaient causé sa perte. Inconscients du danger qui les menace, les marsupilamis pourront-ils vaincre une nouvelle fois le démoniaque Quilzèmhoal ? Dans la jungle, personne ne les entendra crier ! Dans cette nouvelle aventure du mythique petit animal né de l'imagination fertile d'André Franquin, Batem et Stéphan Colman entraînent cette fois leurs sautillants héros dans une épopée au croisement entre traditions ancestrales et humour ultra-moderne, dans la pure tradition de la série.

Marsu


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis