Abonnement illimité9,90$/mois

Rose T1
Rose 1/3

avis

« Rose Klein est une jeune femme plutôt solitaire qui, à l’âge de 7 ans, découvre qu’elle a le pouvoir de sortir de son corps et, d’ainsi, aller chez les gens ou s’approcher d’eux pour les regarder vivre, les écouter parler, tout en restant invisible à leurs yeux.
L’histoire commence avec l’assassinat de son père, détective privé. Sa mort pourrait être liée à une enquête qu’il menait et à un tableau accroché dans le musée où elle travaille. Afin de trouver l’assassin, Rose se plonge dans les affaires de son père et l’histoire de sa maison. En utilisant son don dans l’immeuble paternel, elle fait également la connaissance de trois fantômes, ceux des anciens locataires morts la même nuit à cause d’une fuite de gaz, et emprisonnés dans ce logement depuis 18 ans.
Ce premier tome révèle des détails sur l’histoire de la jeune fille et de l’immeuble de son père, tout en laissant plusieurs questions en suspens, et c’est avec hâte que le lecteur lira le second tome pour poursuivre l’enquête aux côtés de Rose et trouver des réponses. »

Quiro, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Jeune fille discrète, Rose a un secret : elle a le pouvoir de se dédoubler ! Son esprit peut quitter son corps et pénétrer dans les appartements pour regarder vivre les gens. Ce don, elle ne le comprend pas. Elle l'appelle "sa maladie". Elle n'a jamais réussi à en parler : ni à sa mère, morte après sa naissance, ni à son père, devenu détective privé à la mort de sa femme. Un jour, tout bascule : son père est abattu d'une balle dans la tête ! Rose décide alors de reprendre l'affaire de son père pour découvrir son assassin. Enfin, son pouvoir va lui être utile ! Mais son double va faire une rencontre étonnante : celle de 3 fantômes qui vivent, coincés par un envoûtement, dans l'immeuble paternel. Et ils en savent long sur l'histoire familiale. Détective malgré elle, Rose va devoir enquêter sur des morts suspectes liées à un tableau célèbre mais aussi sur une malédiction vieille de 500 ans. Et si la clé de ces énigmes se trouvait dans le secret de sa naissance ? Découvrez cette série de Denis Lapière et Émilie Alibert, directrice d'écriture de "Plus belle la vie", sublimée par l'élégant dessin de Valérie Vernay. Une aventure mystique qui ravira ceux qui croient bien plus que ce que l'on voit.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis