Abonnement illimité9,90$/mois

Stern T2
Cité des sauvages (La)

avis

« Le tome 1 de Stern nous avait offert une aventure différente de ce que l'on a l'habitude de lire pour des westerns, et nous retrouvons notre croque-mort préféré pour ce deuxième opus.
Fan de livres, Stern doit se rendre à dans la grande ville voisine pour s'approvisionner. Une fois là-bas, détroussé, il se lance à la poursuite de ses agresseurs et rencontre son passé...
Personnages barrés, situations tordues nous amènent à sourire et à lire cette bande-dessinée d'une traite. Tout simplement, aucune envie de stopper... et malheureusement la fin arrive trop vite.
Juste : Vivement le prochain tome ! »

Edzard, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Elijah Stern est, certes, croque-mort, mais il n'en est pas moins cultivé et, afin de s'adonner à sa passion des livres, il décide d'aller dans la grande ville la plus proche, Kansas City, où se trouve une modeste librairie. Une simple balade qui va pourtant vite tourner au cauchemar : détroussé, il se lance à la recherche de ses agresseurs et croise, au passage, une foule de personnages plus barrés les uns que les autres. Pour ne rien arranger, il tombe nez à nez sur son ex-femme, qui a ouvert un étrange salon de thé... Un retour qui ravira tous les lecteurs qui ont réservé un accueil formidable à ce personnage.

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis