Abonnement illimité9,90$/mois

Terra Formars T5
tome 5

avis

« Nouvel épisode de cette saga futuriste. Nous retrouvons nos équipes de Terriens, largement transformés, prêts à en découdre avec les cafards évolués, complètement humanoïdes maintenant, et bien plus adaptés à combattre nos petites équipes de Terriens.
Très visuel, ce manga offre d’énormes combats entre les deux factions. Pour autant, nos protagonistes ont sans cesse des états d’âmes, des pensées philosophiques et métaphysiques, donnant ainsi des pages reposantes pendant les batailles.
Grand bravo aussi pour la documentation fournie sur les différents insectes servant de base à la transformation des humains et des cafards. Une véritable encyclopédie naturaliste à disposition dans cette série. »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Planète Mars. 39 jours avant l'arrivée du vaisseau de secours.Adolf et l'équipe germano-sud-américaine sont encerclés par une horde de Terraformars dont les capacités dépassent l'entendement. Plus redoutables que jamais, ils combattent désormais unis comme une véritable armée et ne tardent pas à retourner les armes terriennes contre les humains. Mais c'est compter sans Adolf et ses capacités électriques, qui est prêt à tous les sacrifices pour sauver les hommes et les femmes sous son commandement…

Kazé

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis